Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asa200
9 juillet 2005

Insectes suite

copie_de_photo_essai_513

Ça y est j'ai craqué, j'utilise le numérique pour réaliser mes photos, l'ordinateur pour les retoucher, et mon Blog asa 200 pour les partager.

A l'aube de mes 66 ans j'ai basculé vers les nouvelles technologies, j'ai remiser mon EOS 5 dans une vitrine mais je garde malgrè tout l'0eil dessus, on n'oublie pas 10 ans de bons et loyaux services et présentement l'argentique n'est pas mort.

Au fil de ce blog vous trouverez plus d'images que de textes parfois il n'y a pas grand-chose à dire devant une photo , chacun a le pouvoir de l'interpréter selon son gout et l'état d'âme du jour.

Une image est unique il faut la respecter et la préserver, mais vos commentaires seront les bienvenus,sans critique positive on ne progresse pas.

Bonnes images à vous même, et merci à l'avance de vos visites éventuelles

Publicité
Commentaires
Asa200
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité