Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asa200
25 août 2007

Morgat

Morgat

Dans le petit port de Morgat, situé dans la presqu'ile de Crozon, Finistère sud; c'est la couleur de l'eau qui a attiré mon regard.

C'était au mois de juin de cette année, il y avait des courageux à la baignade !....

J'ai connu cette région il y a très longtemps, à l'époque du service militaire et depuis j'y reviens régulièrement, pas grand-chose de changé sauf qu'il a plus de bateaux de plaisance, et que la place
où je pêchais régulièrement est désormais impraticable.

Hélas tout passe, et ce voleur le temps ne prend pas le temps



Publicité
Commentaires
G
Il reste encore quelques coins à visiter dans le Finistère,on verra avec mon petit frère et ta sœur si ils sont intéresses .<br /> Bisous
C
c'est vrai que la couleur de l'eau est superbe - vivement qu'on retourne en bretagne
Asa200
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité